concours crpe 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

objectif: former un petit groupe d'entraide!

3 participants

Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par aurore Jeu 10 Avr - 11:13

je viens poster ici ce que je pense depuis un petit moment!!
j'ai créer ce forum pour qu'un petit groupe puisse travailler ensemble au vu du crpe 2009!!! j'accepte pour l'instant toutes les inscriptions du moment que je ne dépasse pas 16 participants!! et bien je suis très loin de le dépasser, étant donné que presque tous les jours, j'avertis et finis par supprimer les personnes
il existe plein d'autres forums pour travailler sur le crpe alors si vous souhaitez etre inscrit sur celui ci veuillez respecter l'objectif!
je dis ça car on est toujours 8.9 a bosser, échanger des idées avec les autres, écrire dans son journal, rassurer, aider... et ça c'est trop cool c'est pour ça que j'ai crée ce forum pour qu'on s'entraide et qu'on aille ensemble jusqu'au concours!!!
apres il y'en a toujours plusieurs qui viennent poster un message tous les 15 jours, ce qui permet à l'ordi de ne pas les supprimer, mais je vais le faire moi maintenant!!! ou alors y'en a qui viennent lire les messages ( peut etre pour trouver des infos?) et qui repartent sans en ecrire et croyez moi c'est très régulier!!! depuis l'ouverture de ce forum ,j'ai déja du en supprimer au moins 25
voila, alors aux nouvelles personnes qui viennent lire ceci, voici l'objectif du forum et si vous ne vous sentez pas a votre place, désinscrivez vous ou sinon, bienvenue!!!!
aurore
aurore
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 42
Localisation : 90

https://concourscrpe2009.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par valounette Jeu 10 Avr - 11:21

Coucou Aurore!
Je suis désolée, c'est vrai que ces derniers temps je suis venue régulièrement et je n'ai pas laissé de mess: tout simplement parce que pdt cette période je n'ai pas pu bosser le crpe et je n'avais donc rien à écrire...j'ai également moins d'avance que vous dans la préparation du concours donc quand quelqu'un pose une question, je n'ai pas forcement les solutions No
Aujourd'hui je m'y remets, plus motivée que jamais Smile
bisous
valounette
valounette

Messages : 270
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Invité Jeu 10 Avr - 15:04

coucou aurore je suis d'accord avec toi
petit groupe permet de mieux se connaître d'une part et dons de bien faire la part des choses

perso je suis inscrit à d'autre forum qui sont très très nombreux donc impossible de savoir qui est qui sauf quelques personnes que j'arrive à suivre

tu peux aussi de ton coté ne mettre que la partie inscription sur le forum visible et les autres rubrique sont cachés sauf qu'en on est inscrit (après accord de l'administrateur)

à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par aurore Jeu 10 Avr - 15:07

pour voir le forum de toute façon, il faut etre inscrit par contre, tu m'as donné une idée, je vais mettre, a lire avant de poster, en visible sans etre inscrit comme ça ils s'inscriront apres avoir lu notre objectif
aurore
aurore
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 42
Localisation : 90

https://concourscrpe2009.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Invité Jeu 10 Avr - 15:08

oui et il ne pourront pas pêcher dans nos idée il vaudra qu'ils participent à la vie du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Melinora Jeu 10 Avr - 19:08

moi j'avoue que ma présence n'est régulière, je fais beaucoup de chose a coté dont chercher un boulot pour cet été, j'ai egalement bosser les concours d'admission, mais des qu eje le peux je viens poster et mettre a disposition des doc, d'ailleurs j'avais mis a disposition mes fiches de maths mais personnes n'en a tenu compte......
Moi je trouve que c'est pas pratique de bosser vi msn, j'aurai voulo fair eun groupe de travail autour d'un gateau et d'une tasse de thé mais visiblement il n'y a pas beaucoup de monde de ma région (17) alors je bosse avec la biblio
On est deja beaucoup, c'ets eput etre que j'ai pas l'impression de connaitre tous le monde...
a bientot dans mon journal.....
Melinora
Melinora

Messages : 548
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par aurore Jeu 10 Avr - 23:21

c clair que je prefererais egalement bosser avec des personnes dans ma region amis bon y'en a pas!!!
msn, en fait on bosse bien et ça permet de retenir beaucoup plus de trucs!!!
mais ce n'est evidemment pas obligatoire de participer, c'est une proposition
melinora, surtout ne te sens pas du tout visée, je te consifere comme un membre actif du forum!!! on n'est bien sur pas obligé de poster tous les jours, ou de repondre atoutes les questions , on veut juste des membres présents qui n'hésitent pas a donner un petit coup de main et je te met dans ce groupe la!!!
non y'a des personnes qui sont venues sur le forum, ce sont présentés et ne postent plus jamais et viennnent juste lire les messages!
aurore
aurore
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 42
Localisation : 90

https://concourscrpe2009.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:49

bonjour je rentre de vacances. Bon il y a encore de la tension sur le forum Aurore.

J'espère que çà va s'arranger en tout cas.

je vais lire le reste.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par aurore Sam 12 Avr - 22:53

oh non pas du tout, pas de tension, c juste pour préciser l'objectif du forum aux nouveaux inscrits!
aurore
aurore
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 42
Localisation : 90

https://concourscrpe2009.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Invité Dim 13 Avr - 10:58

En même temps les conflits et la tension, qu'il y en ait le moins possible ok, mais s'il n'y en avait pas du tout ce serait inquiétant!
Ce forum est vivant...Apres c'est comment on gère les conflits qui rentre en compte, et parfois c'est vrai que c'est compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Melinora Dim 13 Avr - 16:59

c bien ca fait de l'animation, comme ca on a toujours un truc a dire lol!!!
Melinora
Melinora

Messages : 548
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

objectif: former un petit groupe d'entraide! Empty Re: objectif: former un petit groupe d'entraide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser